Lebkuchen Regatta J/70 – Oberhofen 2-3 novembre 2019

Après la malheureuse méprise qui a valu l’annulation de l’étape neuchâteloise de la Swiss Cup des J70, c’est à Oberhofen que s’est conclue la saison nationale.
14 équipages étaient présents et parmi eux 3 du CVN avec des fortunes diverses.  3 manches ont pu être courues dans des petits airs changeants et très caractéristiques du lac de Thoune à cette saison.
Tom Studer et son équipage de divers clubs l’emporte avec une belle régularité en terminant trois fois deuxième. Le team Algoine qui a également dû faire appel à un renfort suisses allemand a une fois encore peiné sur ce lac qui ne lui a guère souri cette saison, pour terminer au 8ème rang, non sans avoir brillé dans une manche débutée dans la brise avant d’être annulée faute de vent.
Enfin, Alexandre Haenny continue son apprentissage et surtout sa progression. Très assidu cette année avec le bateau du CVN, l’équipage a fait preuve d’une belle vitesse et de sérieux progrès. Sa neuvième place est très encourageante au vu du bon niveau présenté par l’ensemble de la flotte.
📄 Liens vers les classements
📷 Lien vers l’album photo

/* ]]> */