Projet d’aménagement de la grande terrasse

Dans une optique de réaménagement, le comité s‘est penché sur une réflexion globale d‘une utilisation de la grande terrasse par différents acteurs afin de faire cohabiter au mieux les membres de notre club et les locataires des dortoirs et de rendre l‘endroit agréable pour tous.

L‘idee de faire deux zones ouvertes nous a paru évidente, avec un espace détente au fond côté ouest, comprenant un coin canapés, des tables hautes et le bar Fireball. Un espace restauration se teouvera à l‘est, avec des tables, éventuellement un baby-foot et le BBQ. Le concept électrique avec des luminaires plus chaleureux est aussi programmé, ainsi qu‘un centre de tri des déchets pour favoriser la propreté des lieux et faciliter la vie des usagers.

Un projet global plus précis est en étude avec une perspective de mise en place évolutive selon les besoins et les moyens financiers.

Il reste à réfléchir sur l‘intégration des grands événements dans un aménagement futur et de l‘utilisation des espaces par des locataires potentiels.