J70 Bodensee Battle et Swisscup Kreuzlingen

37 bateaux des 3 nations frontalières du Lac de Constance pour ce premier événements post Covid. La vitalité de la classe n’est plus à démontrer. Deux équipages du CVN (Tom Studer avec des équipiers de différents clubs) et J.-F de Cerjat avec Mathias Mermod, Nicolas Ruetschi et Nicolas Margraf ont fait le déplacement ainsi que deux de la BT (Lorenz Kausche et David Biedermann).

Si les prévisions étaient assez maussades, c’est finalement un magnifique week-end de régate qui a eu lieu, avec trois manches de petits temps samedi (agrémentées d’un grain de pluie mémorable qui laissera des images extraordinaires dans nos yeux) et quatre de médium dimanche.

Les jeunes d’Oberhofen ont écrasé la concurrence et gagnent largement devant l’équipe de Lorenz Kausche. On relèvera la troisième place de Lorenz Müller (YCB).

Les locaux ont fait preuve d’irrégularité, alternant le bons et le moins bon et terminant honorablement au 12ème (Algoine) et 14ème rangs (Jerry).

L’équipage d’Algoine relève qu’il n’est pas possible de retenir un homme tombant à la mer en bordant le foc…

📄 Classements (Manage2Sail): https://www.manage2sail.com/ch/event/J70Battle#!/results?classId=d72f9a90-ecda-432a-bd89-c645b8ecf5d5

📷 Galerie photos: https://flic.kr/s/aHsmP6LJS2

/* ]]> */