Reprise des activités du club

Suite aux mesures d’assouplissements annoncées par le Conseil fédéral le 27 mai dernier, Swiss Olympic et les fédérations sportives ont mis à jour leurs plans de protection. Une page de la saga COVID-19 du printemps va pouvoir être tournée dès le 6 juin prochain. Cela signifie les éléments suivants pour le Cercle de la Voile de Neuchâtel :

Cours de voile et entraînement à la régate

Reprise de l’activité dès le mardi 9 juin selon horaire. Les inscriptions sont ouvertes sur notre site internet. Pour compenser les cours qui n’ont pu être donnés en début de saison, l’offre comprend cette année une semaine durant l’été selon l’offre et les disponibilités. Inscrivez-vous rapidement !

En lien avec cette période particulière, il est recommandé de faire l’acquisition de son matériel personnel (combinaisons, bottillons et gilets de sauvetage) auprès de nos partenaires commerciaux :

Duvoisin nautique et sports à Colombier – https://duvoisinnautique.ch/fr/

Bucher & Walt à Saint-Blaise – https://www.bucher-walt.ch/fr

Du matériel reste toutefois en prêt et désinfecté après chaque utilisation.

Des restrictions sont en vigueur pour l’utilisation des vestiaires. Toutes les informations relatives aux mesures de protection pour cette reprise sont consultables dans notre plan de protection.

Régates

Les compétitions reprennent dès le mercredi 10 juin, conformément au programme annuel.

Activités associatives

Ouverture de la saison le mercredi 10 juin avec un apéritif de bienvenue à l’issue de la manche du Joran Lourd et de la Régate du mercredi (20h selon le vent).

Directives de swiss olympic