Swiss Sailing – une présence romande renforcée

L’assemblée générale de Swiss Sailing s’est déroulée le samedi 20 novembre au siège de la fédération à Ittigen. Cette assemblée a notamment été l’occasion de renouveler le comité central avec l’entrée en force de trois romands dont deux de la région des Trois Lacs.

Anne-Sophie Thilo du Club Nautique de Pully féminise et rajeunit cette instance dirigeante de la voile suisse. Claudio Reynaud du Cercle de la Voile de la Béroche et fidèle officiel dans les compétitions de la région 2 et plus largement au niveau national et international. Le Cercle de la Voile de Neuchâtel tient à féliciter de manière particulière Joël Broye qui complète ce triumvirat en complément de son engagement conséquent en tant que National Race Officer à Neuchâtel et plus largement dans la région 2, mais également en tant que président de la Fédération de Voile des Lacs Jurassiens.

Nous leur souhaitons plein succès et les remercions pour leur engagement, aux côtés d’André Baechler qui reprend la présidence du comité central.